Installez AdLock sur votre appareil

Autres produits AdLock

Android phones with AdLock
AdLock POUR ANDROID Votre dispositif Android peut devenir plus rapide, fonctionner plus longtemps et être libéré de n’importe quelle annonce. Grâce à AdLock, vous augmenterez l`efficacité de votre appareil au maximum. Outil de blocage des publicités le plus efficace pour les dispositifs Android Télécharger v2.1.4.8 | Android 7 et supérieur
Windows laptop with adlock
ADLOCK POUR WINDOWS Le blocage des publicités à l`échelle du système et la protection de sécurité ne sont pas un mythe! Débarrassez-vous des pubs dans les navigateurs et des logiciels, protégez votre ordinateur en un clin d`œil contre les menaces externes avec AdLock. Supprime des annonces et des traqueurs sur tous les navigateurs et tous les logiciels de votre ordinateur Télécharger v1.0.9.9 | Windows 7 et supérieur
Adlock macos
ADLOCK POUR MACOS Une solution révolutionnaire contre les publicités pour des PCs et des ordinateurs portables à base de macOS. AdLock rend votre navigation Web claire et nette: oubliez des annonces intrusives, le suivi et toutes les menaces en ligne depuis le premier lancement. Solution fiable de blocage des publicités pour les PCs et les ordinateurs portables à base de macOS Télécharger v2.1.0.6 | macOS 10.15 et supérieur
Adlock ios
ADLOCK POUR IOS Bloqueur de pub de prochaine génération qui permet d`utiliser Internet en toute sécurité et sans annonces aux possesseurs d’iPhones et d’iPads. Profitez de la navigation Web plus rapide, plus fluide et encore plus sécurisée avec AdLock! Navigation sur le Web en toute sécurité et sans pub sur iPhone et iPad Télécharger v1.75 | iOS 11 et supérieur

Extensions pour navigateur

Chrome Installer
FireFox Installer
Safari Installer
Edge Installer

Get AdLock for your device

Other AdLock products

Android phones with AdLock
ADLOCK FOR ANDROID Your Android device can work faster, longer, and be completely free of commercials. With the help of AdLock, you will get the maximum from your device. The most efficient systemwide adblocking tool for Android devices Download v2.1.4.8 | Android 7 and above
Windows laptop with adlock
ADLOCK FOR WINDOWS Systemwide adblocking and security protection is not a myth! Get rid of ads in browsers and software, protect your computer from external threats with AdLock in a snap. Cleans up ads and trackers in all browsers and software tools on your PC Download v1.0.9.9 | Windows 7 and above
Adlock macos
ADLOCK FOR MACOS A revolutionary adblocker solution for macOS PCs and laptops. AdLock makes your web-surfing experience clean and crisp: no disruptive adverts, no online tracking, no online threats since the first launch. A reliable adblocking solution for mac-driven PCs and laptops Download v2.1.0.6 | macOS 10.15 and above
Adlock ios
ADLOCK FOR IOS The next-gen adblocker providing an ad-free and secure internet experience on iPhones and iPads. Celebrate faster, smoother, and even more secure web surfing with AdLock! Completely ad-free and secure internet experience on iPhones and iPads Download v1.75 | iOS 11 and above

Browser extensions

Chrome Install Now
FireFox Install Now
Safari Install Now